« La tempête entre belle île et Quiberon. | Accueil | Catastrophe ! »

27/01/2007

Commentaires

Elise

Je suis émue en regardant tous ces portraits de l'abbé Pierre. Si je les avais vus sans le commentaire de Gisèle, j'aurais pu vous dire tout de suite "c'est l'abbé Pierre" et pourtant je crois qu'il n'y a rien de plus difficile que de rendre un portrait ressemblant. Il faut de la technique, mais chacun de vous a su très bien rendre
cette silhouette si attachante encore plus présente...
Merci les enfants pour ce beau moment d'émotion. L'abbé Pierre était un homme bon et généreux, il méritait bien que vous mettiez tant de talent à le représenter.

Isacol

Quel bel hommage que ces dessins d'enfants qui rendent bien la "dégaine" de lAbbé Pierre Ce serait super pour illustrer mon poème sur mon blog

Gisele de "l'atelier de Belle île"Gisele

Servez- vous en, Isacol, de ces dessins, s'ils vous tentent. je suis sûre que les enfants en seraient fiers.

lucien

Ayant écrit sur le forum, j'ai oublié de me manifester chez vous. J'ai imprimé les dessins pour en faire un petit album, souvenir de l'abbé Pierre et aussi du club de dessin de Belle Ile.
Merci.

le vieux grand tonton

Lucien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.