« Manège | Accueil | Le merle dans le figuier »

19/10/2013

Commentaires

sissi

c'est magnifique toute ces dames avec leurs belle robes. quelle bonne idée de reprendre cette vieille chanson, justement je lisait il y a quelque jours un livre qui en parlait mais honnêtement je préfère ces illustrations fait avec la spontanéité des enfants. j'aime beaucoup celui d'Angela pour son fond mais les autre sont beau aussi surtout pour les personnages. je suppose que si il n'y en a pas beaucoup c'est que les autre n'ont pas fini et je comprend: c'est long de faire tout ces détails. vivement que les autre arrive!!!!!

belleiloise

En effet, Sissi, beaucoup d'autres sont en cours d'exécution, mais, hier, c'était le premier jour des vacances scolaires et beaucoup d'enfants ne sont pas venus à l'atelier, il faudra attendre le 9 novembre avant de voir les derniers dessins terminés. Il y a eu beaucoup de goût pour dessiner ces belles robes, mais, un peu de fatigue pour terminer chez les plus jeunes.

sissi

j'ai vraiment hâte de voir ces dessins. je suis sur qu'ils sont magnifiques comme toujours.

jeanne

au faite Gisèle, désolée de ne pas être venue samedi dernier mais n était sur le continent. Maisd atendez un peu sissi, à la rentrée vous aurez le mien et celui de lude!

belleiloise

...Et encore beaucoup d'autres dessins, Sissi, alors, comme le dit Jeanne, patience, Sissi !
Il n'y avait que dix présents samedi, mais, Michel et moi nous en doutions. Vacances obligent !Tu es toute excusée, Jeanne !

sissi

Oui patience, vous avez raison mais ils vont être si beaux que j'ai hâte de les voire, surtout le tien,Jeanne, et celui de Lude; mais sans oublier tout les autres.J'ai comme l’impression que tu aime beaucoup ce thème Jeanne?

jeanne

oh, si vous saviez! j'en dessine tout le temps des "princesses"(même si je n'aime pas trop ce terme)!Lude et moi adorons dessiner ces jeunes filles d'autrefois tellement coquettes! pour ma part, dès que j'ai un instant de libre, je dessine toujours des filles avec leurs tenues! c'est une véritable passion! vous ne serez pas déçue, parole de jeanne!

Sissi

et bien plus qu'une semaine pour voir ces chef d'œuvre !!

jeanne

absolument!

sissi

merci Belliloise, en effet ça me fait très plaisir de voire celui de Jeanne. Même si il n'est pas fini c'est un vrais chef d’œuvre, il va très bien donner une fois terminer; finie le bien. Il y a aussi tout ceux des autre qui sont bien réussis comme celui de Lude, celui de Lorine ou de Lola... c'est mon thème préféré et je pense que ça le restera sauf si Belliloise donne un thème encore plus beau que vous le réussirez encore plus. Bonne continuation à tous.

jeanne

merci beaucoup pour le compliment! je pense être sûre de le finir la semaine prochaine!

sissi

enfin le chef d'oeuvre est arriver, j'ai bien fait d'aller voir le site car il est magnifique. BRAVO Jeanne il est sublime .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.