« Les lavoirs de Belle île | Accueil | Atelier d'aquarelle à la maison »

25/06/2011

Commentaires

le vieux grand tonton

a première vue, l'exposition, cette année, me semble excellente. J'apprécie les vues d'ensemble qui donnent l'impression d'un jeu de couleurs; J'ai vu très vite ce soir car je suis un peu fatigué. Je reviendrai demain. Gisèle, c'est beau et je pense que vous aurez eu beaucoup de monde.Il y a la mise en valeur de chaque dessin à côté des autres et aussi la vue d'ensemble quand on entre dans la salle. Bravo.

belleiloise

J'ai fait ces photos en pensant à vous, Lucien, notre fidèle spectateur, et je suis contente si elles vous donnent un petit aperçu de ce que fut, encore cette année, l'exposition.

Elisa

Quel travail cela représente de préparer une telle exposition. Et le résultat est vraiment très réussi.
J'ai bien du regret de ne pas avoir été belliloise pour pouvoir admirer ces oeuvres et pouvoir féliciter de vive voix Gisèle pour ce résultat et encourager ces jeunes artistes qui progressent d'année en année.

belleiloise

Merci, Elise !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.