« Encore des portraits | Accueil | la fenêtre de l'atelier »

06/02/2010

Commentaires

le vieux grand tonton

J'ai regardé chaque dessin en grand, mais je préfère la présentation globale en petit pour l'éclat des couleurs, leur harmonie et aussi les pointes de contraste. Ne pas hésiter à mettre du rouge et du jaune, faut le faire ! Je ne me lasse pas de me laisser imprégner par cette lumière qui ensoleille le regard.

Marie-Rose

Chaque tableau individuellement reflète un goût pronnoncé des pastels et aussi la difficulté du détail. Mais l'ensemble de la galerie, du travail de tout un atelier, est une vraie bouffée de soleil . Des couleurs vives aux tendres fondus, c'est un ravissement des yeux et de l'âme. Bravo les enfants, continuez à nous enchanter en donnant toujours le meilleur de vous-mêmes.

Elise

Après le chaos de Haïti c'est une merveille de partir en plongée sous marine.
Les bulles de mon tuba ont rejoint les bulles des poissons de Lillie, je me suis dirigée vers le phare de Louise ou de Lou, bref j'étais comme un poisson dans l'eau !!!
Merci pour ces instants de liberté, et de beauté.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.