« Il fait très froid | Accueil | Lumière, suite »

16/01/2010

Commentaires

morgane

tout les dessin de l'atelier de belle ile son tres jolis

Gisèle

Tu as raison, Morgane, ils me plaisent bien, à moi aussi et ils plaisent aussi à mes amis qui me le disent.

Elise

Quelle imagination et quel talent ! toutes les lumières sont représentées et c'est vraiment joli. Si j'avais votre joli coup de crayon j'aurai dessiné la chambre du bébé avec la petite veilleuse qui le rassure. Comme j'aimerai avoir votre talent !

Gisèle

"J'ai eu tout le loisir de fixer ces
" lumières "....de la " loupiotte " du frigo,au rideau d'étoiles, en passant par le lustre noir qui irait presque dans mon bureau. J'ai hélas tenté à trois reprises d'envoyer mon commentaire, pour féliciter ces jeunes artistes qui à partir d'un mot, laissent aller leur imagination...et leurs pointes de feutre. Quel talent et quelle perséverance!!!! et quel plaisir pour vous Gisèle, malgré le travail que celà doit vous donner.
Du coup, à défaut d'une visite collective et en vrai au musée du Bardo je me suis balladée en solo et incognito dans cette galerie et j'y ai même remonté le temps et revu pour le plaisir de bien jolies choses"
C'était le message que m'a envoyé mon amie Claudia qui n'a pu le mettre sur le blog

Gisèle

C'est vrai, Elise, personne n'y a songé, à la petite veilleuse pour le bébé : pourtant, jeanne, par exemple, a un tout petit frère, mais, il dort peut-être dans le noir. Et si Elisa ou Nicolas se lançait dans ce dessin ? Je le joindrais volontiers aux dessins de l'atelier !

le vieux grand tonton

La bougie ! J'ai à la tête de mon lit une bougie et aussi une boite d'allumettes au cas où dans la nuit il y aurait une panne d'électricité (ce qui nous arrive de temps en temps). Morgane tu as raison, tous les dessins sont jolis et tous très différents. Je ne me suis jamais caché pour le dire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.