« Encore des murs | Accueil | Sable et graviers »

05/12/2009

Commentaires

le vieux grand tonton

Cheveux longs, cheveux courts, blonds ou bruns, le soleil brille sur vos visages si j'en crois la partie à l'ombre. On pourrait presque vous voir installés dans l'atelier, à droite, à gauche de la fenêtre. Belle brochette de jeunes visages.
le vieux grand tonton.

Elise

Aujourd'hui je découvre chacun de vous et c'est un très grand plaisir de mettre un visage sur les très beaux dessins que vous avez l'habitude de faire.
Eden, après une cueillette, de quoi ??
Jeanne cool les mains dans les poches.
Marie au bord de sa piscine (vide)
Solen avec un beau regard en coin
Margot cheveux aux vents
Lude avec son chat
Louise en belle princesse...
Gisèle m'a affirmé que vous êtes très ressemblants alors maintenant je connais chacun de vous et je vous remercie pour cette présentation.

Gisèle

Ils sont bien jolis, vos commentaires, Lucien et Elise, j'espère que les enfants sont nombreux à les lire ! En tous cas, moi, je vous en remercie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.