« Une haie d'automne | Accueil | Victor, le petit Kényan. »

26/09/2009

Commentaires

le vieux grand tonton

Hortensias roses, hortensias bleus,
Pourquoi Roses ou bleus avec quelques nuances. On m'a dit et j'ai vu, les hortensias sont roses. Ils sont bleux à Aïn Draham à cause de l'eau ferrugineuse. Mettez de vieux clous ou de la feraille au pied de l'hortensia rose, il donnera des fleurs bleus. Si je suis dans l'erreur, corrigez moi.

Gisèle

Les fleurs d'hortensias sont roses en terrain calcaire et bleues en terrain acide...A Belle île, nous avons les deux , d'un jardin à l'autre, ils changent de couleur. Voilà, Lucien, pourquoi ces hortensias d'automne ont des nuance bien différentes.

Gisèle

Tu avais raison, Solène, j'avais oublié de mettre ton beau bouquet d'hortensias sur ce blog : ma faute est réparée, tu le trouveras dans l'album 28, excuse mon oubli.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.