« maquillage | Accueil | Premiers bonhommes, premiers écrits »

04/10/2008

Commentaires

Elise

Le sujet évoquait la nudité, la beauté et la douceur.
Chacune de ses qualités se retrouve dans chacun des dessins et je les trouve tous particulièrement réussis, agréables à regarder, à observer. On les imagine dans leur vie quotidienne, on peut leur inventer une histoire.
J'aime beaucoup, beaucoup.

Gisèle

C'est vrai, Elise, que ces dessins sont beaux, surtout quand ils sont affichés tous ensemble. samedi, j'ai trouvé la petite Clémentine, 7 ans, qui lisait attentivement les lignes du poème de Sengor. Je lui ai dit :" Tu veux le papier ? " et elle m'a dit oui avec un grand sourire. J'ai bien aimé l'idée qu'une si jeune enfant pouvait être sensible à ces mots de poète.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.