« C'est le printemps... | Accueil | Enfants chanteurs, enfants peintres. »

29/03/2008

Commentaires

Lucien Descousse

Comme ils ont l'air tranquilles, ces faisans, un peu comme les habitants de Belle Ile, sereins et pacifiques. On croirait que la chasse au faisans est interdite sur l'île.
le vieux grand tonton.

Marie-Rose

Qu'ils sont beaux tous ces faisans, tellement bien représentés par vos magnifiques dessins les enfants, que cela me donne envie, moi citadine, d'aller dans la campagne les voir de plus près. Continuez à nous enchanter avec votre imagination, votre sens de l'observation et surtout vos dons pour le dessin et la peinture. Et félicitations aussi à votre professeur qui ne manque pas d'idées pour les thèmes choisis.
Marie-Rose

Gisele de "l'atelier de Belle île"Gisele

Le problème, Lucien, est que les faisans croient, eux aussi, qu'il n'y a pas de chasseurs sur l'île ! marie Rose, les idées viennent en regardant autour de moi mais aussi en écoutant l'actualité. Comme dit Justine, 12 ans " Je me demande où tu vas chercher tout ça." Elle me fait rire. Quand j'ai proposé le thème sur les faisans, Gwalic, 8 ans m'a dit :" J'aurais parié que ce serait le carnaval, tu nous surprends toujours"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.