« Les pauvres et les riches ne se mélangent pas | Accueil | Le cirque »

15/12/2007

Commentaires

Elise

J'ai gagné ! Je cherchais une belle carte de voeux pour envoyer à mes amis et c'est ici que je l'ai trouvé.
J'ai eu du mal à choisir parcequ'ils sont tous très jolis et très évocateurs de cette belle fête de Noêl et aussi du partage de cadeaux.
Merci à chacun d'entre vous pour cette belle galerie et joyeuses fêtes en famille.

Gisele de "l'atelier de Belle île"Gisele

Moi, Gisèle, je suis très contente que ces dessins aient pu vous servir dans votre fabrication d'une carte de voeux. d'autres dessins ont aussi servi à " La croix bleue " pour faire d'autres cartes de voeux. vous voyez, les enfants, vous êtes très appréciés. je vous félicite aussi, comme Elise.

Lucien Descousse

En 5 dessins on a le résumé de toute la vie d'un homme. Cet homme s'appelle Jésus, je l'aime bien et il m'a guidé dans ma vie. Merci, les bellilois.
Le vieux grand tonton.
Lucien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.