« Le cirque | Accueil | Le bonhomme aux bouclettes de Noah »

29/12/2007

Commentaires

Christelle

Chère petite Eléa tes pompons sont magnifiquement colorés. Quant à toi petit Noah, maman est très fière de toi. Tu es chez mémé depuis à peine 3 jours et tu as déjà fait d'énormes progrés graphiques.J'ai hâte d'en voir beaucoup d'autre.

Lucien Descousse

Eh! bé! Quelle chance d'avoir une grand mère qui vous propose de dessiner. Que de choses dans ces dessins, tout ce qu'il y a dans leur tête, (celle de Noah et Elea), tout ce qu'il y a dans ma tête. Je vais vous dire: dans le bonhomme de Noah, ce n'est pas un personage, mais beaucoup de personages, des cigales, des oiseaux, des arbres, une foule de gens... c'est moi qui les ai vus.
Le vieux grand tonton.
Lucien.

Gisele de "l'atelier de Belle île"Gisele

Noah est encore trop petit pour apprécier votre joli commentaire, lucien , mais, moi, il m'a fait sourire, ce commentaire ! J'ai été stupéfaite de voir comment ce tout petit garçon de tout juste trois ans ( il dit qu'il n'est pas un garçon mais qu'il est Noah !)a brutalement été capable de dessiner un bonhomme alors que, jusqu'à maintenant, il n'avait fait que des griboullages. Ils sont étonnants, ces tout petits !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.