« L'exposition et ses visiteurs | Accueil | Quand on n'aura plus de pétrole, suite »

28/06/2007

Commentaires

isacol sextapoèmes

Ce dernier thème de la présente année scolaire "quand on n'aura plus de pétrole" me semble particulièrement intéressant et je tiens à féliciter surtout Axel qui a fait montre d'imagination en la matière. Cet Atelier est un véritable feu d'artifice de créativité et Gisèle en est le moteur et l'Egérie. Merci pour cette poésie distillée au fil des semaines

Gisele de "l'atelier de Belle île"Gisele

Isacol, merci pour tous ces compliments, mais, j'ai l'impression de ne faire que ce à quoi je me suis engagée. ce dernier sujet a bien plu aux enfants et ils se sont très bien appliqués, pour épater les visiteurs, mais aussi, pour se faire plaisir à eux-mêmes et me faire plaisir. Lors de l'exposition, un visiteur anglais m'a fait une magnifique réflexion puisqu'il m'a dit que les enfants de l'atelier étaient des " enfants en liberté". J'en ai été toute émue.

Lucien Descousse

Je me suis laissé prendre de vitesse. N'ayant rien trouvé sur le blog en début de semaine, je suis tout surpris de trouver en fin de semaine. Pardon Gisèle. Vous avez dû être suffisemment occupée à démonter l'exposition.

Alors panne de pétrole pendant les vacances ? Rendez-vous pour septembre ? Ici, sans rien dire à personne l'essence augmente de prix et on ne s'en aperçoit qu'au mment de payer quand on passe à la pompe.
A TOUS je souhaite de bonnes vacances avec le plaisir de se retrouver dans quelques semaines, In Sha Allah!.
Le vieux grand tonton.
Lucien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.