« Pointes de feutre | Accueil | L'art berbère »

19/05/2007

Commentaires

Lucien Descousse

Je ne sais pourquoi, j'ai une drôle d'impression en voyant vos dessins. Est- ce la couleur de la route, grise ? Tous ces véhicules ? Même les pompiers. Heureusement que les fleurs, les arbres, les buissons entre les portails des maisons viennent égayer la monotonie de le route et surtout la monotonie des autoroutes. Sur la route du Kef, je ralentis un peu parce que la route est tortueuse mais surtout parce que le paysage est beau et je prends mon temps pour avoir du plaisir à voyager.

Le vieux grand tonton.

Lucien.

Gisele de "l'atelier de Belle île"Gisele

Vous avez raison, lucien, le paysage qui borde la route a plus inspiré les enfants que la route en elle même. J'avais pensé en donnant ce sujet qu'au moins les plus grands tireraient une morale quant à la circulation routière, mais, non, ils n'ont vu que la banalité des voitures. il est vrai qu'à Belle île,les routes sont rarement animées par autre chose que par les voitures : pas de cirque, pas de convois exceptionnels, pas de caravane accompagnant les manifestations sportives...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.