« Catastrophe ! | Accueil | Belle île en mer, Marie galante, suite »

04/02/2007

Commentaires

lucien

Bonsoir les Belleilois ! Est-ce comme ça qu'on vous appelle ? Faire un travail en commun et y ajouter, chacun ou chacune, sa touche personnelle, c'est beau, c'est beau !!!
Et puis, en regardant l'album 14 de votre blog, j'ai aimé voir vos visages même si je ne peux y mettre un nom. Cela m'a fait réfléchir. J'aime ce que vous faites, tous et chacun, même si je ne sais pas mettre un nom.
Je vais m'intéresser à cette course en solitaire, car il faut non seulement se préparer à cette course mais aussi avoir du courage et de l'audace. Je me permets de vousdire que je suis toujours de près ces courses de voiliers en solitaires. Ils m'impressionnent et me captivent par leur endurance et leur confiance malgré les impondérables de l'Océan.
Votre dessin est un élément de plus à la qualité de la course.

Le vieux grand tonton.

Lucien;

Gisele

Lucien, vous êtes le plus fidèle spectateur de cet atelier et, quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau commentaire, j'ai tout de suite pensé qu'il était de vous, d'autant plus que je vous savais revenu du Kef. C'est en songeant à ce qu'aurait été votre déception que je me suis arrangée, hier, pour mettre des images sur le blog à partir du collège puisque mon ordinateur ne voulait plus le faire. J'espère que nous aurons terminé cette fresque samedi prochain et que vous ne serez pas déçu.

Elise

Voilà un départ de course à laquelle j'aimerais assister!!
C'est tellement beau toutes ces couleurs.
De plus le fait d'apporter chacun sa touche personnelle ne fait que renforcer cette idée de compétition mais dans l'harmonie et le travail d'équipe.
C'est tellement bien de travailler, de se distraire ensemble.
Très très beau résultat.

Viviane

Cette façon de travailler en équipe, contrairement aux courses en soliaire, me conforte dans mes convictions : non seulement Gisèle, vous aidez àdévelopper chez ces enfants leur sens de la créativité, mas en plus cet enrichissement de se compléter pour un résultat qui me fait dire : que c'est beau !
Bonne continuation et même si je ne laisse pas de messages systématiquelent, il m'arrive de venir visiter votre " galerie " simplement pour le plaisir des yeux et une petit voyage à Belle Ile.
Viviane

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.