« Belle île en mer- Marie Galante | Accueil | Pour faire patienter Lucien »

10/02/2007

Commentaires

Isacol

Bravo aux enfants pour cette fresque pleine de poésie Je la trouve sueprbe d'inventivité et de fraîcheur C'est réjouissant

lucien

Bonsoir les Belleilois .

A force de regarder vos dessins, je me sens une envie de venir faire un saut à Belle Ile, je veux dire subir de faire la traversée du continent vers l'île. (J'ai le mal de mer quand je monte sur un bateau). Mais ce n'est pas impossible et depuis que je vous connais sur le site, j' ai envie de vous connaître et de vous rencontrer. Alors, si vous me voyez débarquer, un samedi matin, avec ma canne, il ne faudra pas vous étonner.

Allez-vous garder la fresque ? Le peu que j'en ai vu me plaît.

A un de ces jours, peut-être ? Ici on dit (en Tunisie) In sha Allah !.

Le vieux grand tonton.

Lucien.

lucien

Ma parole, vous êtes toujours en vacances. Quand finissent-elles ces vacances, afin qu'on puisse vous retrouver. (Excusez-moi, j'ai employé un mot pier-noir :"Ma parole". Ca veut dire que c'est important, un peu comme "parole d'honneur", mais moins sérieux.

Je rigole, car, pour moi, les vacances, elles étaient toujours trop courtes. Alors, les bellilois, profitez des vacances, malgré les intempéries et autres tempêtes.
Après chaque tempête, on trouve beaucoup de choses sur la plage ou les galets. Est-ce qu'il vous arrive de trouver quelque homard ?

A bientôt.

Le vieux grand tonton.

Lucien.

Gisele de "l'atelier de Belle île"Gisele

Et oui, Lucien, les vacances viennent tout juste de se terminer pour les petits Bellilois qui en ont profité pour écrire de très jolies chansons sur leur île, chansons destinées à être chantées avant le départ de la régate. L'atelier ouvre sa porte Samedi prochain.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.