« Des petits coins où l'on se réfugie | Accueil | aquarelles des vacances »

23/12/2006

Commentaires

Isacol

Quelle bonne idée de demander aux enfants de rêver d'un père Noel qui comblerait des voeux autres que basés sur le fric. Merci pour leur générosité et inventivité. Je vous signale que l'Atelier d'Ecriture a consacré cette semaine à ce thème et que j'ai participé à cet exercice repris dans mon BLog BOn Noel pour vous et les enfants

lucien

Je me suis permis d'imprimer vos dessins et de les emmener avec moi au Kef (ville située à 175kms de Tunis, près de la frontière algérienne) Il ont participé au décors de la pièce où nous nous sommes retrouvés une dizaine de personnes pour célébrer Noël par la prière et la fête.
merci
Le vieux grand tonton
Lucien.

Gisèle

Vos amis ont ils fait des commentaires au sujet de ces dessins, Lucien ? Dommage que vous soyez si loin, nous aurions pu vous prêter les originaux. Je dis "prêter" car chaque enfant est très fier de récupérer t-ous ses dessins à la fin de l'année scolaire.J'ai vu, Isacol, que nous nous êtions rejointes autour de cette idée d'un père noël généreux. On peut toujours rêver !

justine

Coucou domages que je ne sois pas venues car bravo j'aimerai savoir quand reprend le dessin Gisèle stp bis justine

catherine

Je viens de visiter votre site pour la première fois...bravo! c'est magnifique.toutes ces couleurs généreuses mettent du baume au coeur de l'hiver. Bonne année à tous, et surtout, continuez!

lucien

Justine, je ne vois plus tes dessins . Où es-tu ? Es-tu partie sur le continent, au collège ? Dis-nous. Si oui, il te faut créer ton propre atelier de dessins avec tes copains et copines et je suis sur que Gisèle les mettra sur son blog.
Bisous.
Le vieux grand tonton.
Lucien.

justine

Lucien je suis toujours la mes c'est que mes dessins ne sont pas fini a temps, par contre la semaine dernière je n'étais pas là. Bis Justine

lucien

Bonne Année, Justine et bien sur Bonne Année à tous les artisans de l'atelier de Belle Ile, parmi les quels je compte Gisèle. Je pourrais énumérer par coeur les noms de ceux dont je regarde les dessins sur le Blog de Belle Ile.
Je vous fais la bise de la Bonne Année.
Le vieux grand tonton.
Lucien.

tihopilik

Hi

I can't be bothered with anything these days, but shrug. I just don't have anything to say recently.


Bye

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.