« Guerre et paix | Accueil | Des petits coins où l'on se réfugie »

16/12/2006

Commentaires

lucien

En ce temps de Noël, jecherche l' "Etoile". En cherchant bien, je l'ai trouvée... eh oui ! dans chacun de vos dessins. Izia, elle surgit au sommet du soleil (faut le faire, une étoile qui luit sur le soleil.).. pardon, je me trompe, c'est la lune qui se lève ? Martin, je la vois, mon étoile, la grosse jaune, au milieu. Solen, tu l'as mise au milieu du croissant de lune. Candice a préféré la cacher derrière la lune. Pierrick pour être sur qu'on la voit il en a fait quatre.

Je m'amuse, vous me le permettez ? Je rêve et c'est si beau d'avoir de jolis rêves quand on est vieux et que des jeunes vous aident à rêver. J'aimerais voir l'étoile des Mages....

Le vieux grand tonton
Lucien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.