« L'endroit où je me réfugie | Accueil | La lune fait briller le paysage »

13/12/2006

Commentaires

lucien

J'ai imprimé le dessin "guerre et paix" et je l'ai montré à mon ami Dominqiue, qui est un peu come moi, mais lui a fait de la psychologie et travaille avec les handicapés mentaux. Il a été émerveillé par le dessin. Du coup, j'ai sorti le carton où je conserve les dessins antérieurs que j'ai imprimés et il les a regardés un par un et a fait de nombreux commentaires (élogieux) car , lui aussi dessine à la plume. Il a aimé la liberté et la spontanéité des dessins, les couleurs. Alors, je vous le dis.

le vieux grand tonton
Lucien.

Gisele de "l'atelier de Belle île"

Merci, Lucien, comme vous êtes encourageants, vous et votre ami Dominique ! et indulgents ! Merci.

lucien

Gisèle, il ne viendrait jamais, à un adulte, l'idée de dessiner avec tant de liberté d'expression, d'assembler des couleurs avec tant de genérosité.Il faut le regard de l'enfant qui n'est pas encore déformé par les contraintes de la société et le qu'en dira-t-on.
Evidemment, on sent la présence de quelqu'un qui donne le petit coup de pouce, qui lance l'idée et c'est là tout votre mérite.
Alors je dis merci à tous les artisans de cet atelier. (pour moi le mot artistes est galvaudé).

Le vieux grand tonton
Lucien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.