« Un mythe : l'arche de Noë | Accueil | Encore des arches de Noë »

06/10/2006

Commentaires

lucien

De ces Arches de Noë, je ne sais laquelle est la meilleure ou la plus belle.
Mais Titouan (un des deux) a compilé les images, le début et la fin du déluge ou alors, et cela me plaît, il a une autre interprétation de l'histoire. Au milieu de la tempête, il y a une colombe qui a prévu, anticipé et elle avait pris un rameau d'Olivier qu'elle apporte à Noë pour lui dire: confiance, vous vous en sortirez, cela va s'arrêter. S'il pouvait y avoir des personnes pour porter des rameaux d'olivier en Palestine, en Irak, au Soudan et dans tant de pays où il y a la tempête de la guerre....
le vieux grand tonton;
Lucien.

Gisele Vétillard

Trois enfants s'appellent Titouan, à l'atelier, cette année, le plus âgé a 10 ans et les deux autres ont 7 ans. Nous avons aussi deux Juliettes, une de 7 ans qui vient d'arriver et une ancienne déjç qui a 11 ans et est en 5ième.Voilà pour les prénoms des enfants, Lucien.

Marion

Toutes ces arches sont magnifiques, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit faible pour celle de Titouan!! Dans la tempête cette jolie petite arche semble tenir bon. Bonne continuation à tous les enfants de Belle-Ile, encore de beaux dessins en perspective j'en suis sûre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.