« Femme nue, femme noire. | Accueil | Derrière la barrière ou la palissade »

16/09/2006

Commentaires

Isacol

Ravie que les cours aient repris et la creativité des jeunes recrues aussi vivace. Ces soleils sont fort encourageants pour l'année scolaire débutante!

lucien

"Treize à la douzaine" et encore plus car chaque pot contient combien de soleils?
Du jaune vif de midi au rouge du couchant avec celui de l'orage sombre, quelle variété et même il y en a qui se dépêchent de rejoindre le vase qui, lui, bouscule le "chiffon". Est-ce un effet de perspective ? J'ai recueilli vos noms sur l'album et les ai mis autour de celui d'un de mes amis, comme j'ai imprimé vos soleils pour le mettre autour de sa photo. Je le vois en ce moment en plein soleil. C'est beau et très bon pour moi.
Pourquoi m'a-t-il semblé que certains soleils s'amusaient à tourner ?
Il me tarde d'être à samedi prochain.

le vieux grand tonton.
Lucien.

alamandre

J'aime particulièrement celui de Roxane. Inoubliables "Tournesols"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.