« Chaleur et pluie, deux aspects des vacances. | Accueil | Ils n'ont pas terminé »

08/09/2006

Commentaires

michèle

Je ne sais pas combien de temps a mis cet élève pour faire ce dessins, mais j'admire sa patience et sa précision ! j'ai immédiatement pensé aux ghorfas (dont le nom m'échappait sur le moment)

Michèle

alamandre

On se balade dans ta galerie. Ces enfants sont étonnants. J'ai imprimé quelques dessins trop beaux.

Gisele de "l'atelier de Belle île"

Quelques dessins sont aussi riches en couleurs que les photos qui nous viennent de Martinique via "Antillomania", c'est sûr !

XIAO

Magnifique de précision, cela me donne envie de proposer ce type d'exercice à mes enfants toujours en quête de nouveauté et d'imaginaire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.