« peinture acrylique à 4 ans | Accueil | Des lignes d'il y a longtemps »

02/09/2006

Commentaires

Viviane

Une petite promenade dans votre atelier et me voilà replongée dans la période des vacances. Je ne saurai dire pourquoi, mais je reviens sans cesse sur le dessin de lignes de Juliette.
Ils méritent tous de s'y arrêter et d'y revenir.
Bonne continuation et à très bientôt

Gisele de "l'atelier de Belle île"

Ces lignes évoquent peut-être ( c'est le cas pour moi) les ghorfas du sud tunisien, vous savez, Viviane, ces greniers à céréales supperposés que vous avez dû voir à Médenine ou dans la région de Tataouine, donc, elles vous ramènent au pays.

Viviane

Oui Gisèle, je croyais avoir enterré cet épisode de ma vie, mais tout resurgit à une telle vitesse ! Comme quoi : " on est du pays d'ou l'on nait ". Tout m'y ramène et je ne crois pas au hasard.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.