« Atelier à la maison. | Accueil | Chaleur et pluie, deux aspects des vacances. »

21/08/2006

Commentaires

Alamandre

Ces petits ont vraiment du talent et de la précocité. Le choix des couleurs est très agréable à l'oeil.

Lucien Descousse

Sacha doit avoir l'oeil vif comme les couleurs qu'il utilise.
Dans l'environnement du dessin, que ce soit le ciel et la mer, je pense à la qualité du coup de pinceau du calligraphe. Un geste, un tour de main, sur lequel on ne revient pas: c'est beau, c'est vrai.
Sacha, je te fais une grosse bise.
le vieux grand tonton, Lucien.

Gisele de "l'atelier de Belle île"

Je vais dire à Sacha de se faire traduire par sa maman ou son grand frère les jolis compliments que vous lui faites, Lucien, il en sera très fier. C'est vrai que son dessin préparatoire est définitif, il ne revient jamais dessus, mais, l'utilisation de la peinture acrylique lui a demandé une grande concentration : peindre à la verticale, sur un chevalet, était inhabituel, utiliser une brosse n'est pas si facile que cela en a l'air, pourtant, il est allé jusqu'au bout de ses entreprises, avec, parfois, une récréation au milieu, et c'est ce qui me satisfait le plus.

Maman de Sacha

Cher Lucien, Sacha me dicte de vous remercier pour tous ces gentils compliments, qui sont très encourageants pour un enfant de cet âge.
Au plaisir.

michèle

Par manque de temps je n'avais pas consulter ce site depuis longtemps. J'admire les dessins, si riches en couleurs ! des débuts bien prometteurs M. SACHA - il faut persévérer et bien profiter des conseils de Mémé Gisèle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.