« L'exposition | Accueil | L'exposition, vue par les exposants »

21/06/2006

Commentaires

Descousse Lucien

J'étais avec vous, ce jour là. Je me suis identifié au grand garçon au tricot gris avec trois points bleus. D'abord je me suis caché. Puis timidement je me suis approché de la table. C'était très bon et j'en avais plein la bouche. Mais je n'étais pas venu pour ça. Du coup j'ai oublié les bonnes choses de la table et je me suis mis en arrêt devant les dessins. Et voilà, quelle joie de faire partie de cette joyeuse bande si souriante. Hélas, je ne suis pas le grand garçon au tricot gris et aux trois peits motifs bleus. Mais il m'a aidé à être avec vous. Comment s'appelle-t-il. ? J'ai déjà repéré qelques noms,mais j'aimerais que quelqu'un me dise le nom de chacun des dix sur la photo.
Merci.
A bientôt.

Le vieux grand tonton

Lucien.

Elise

Au fil des semaines, nous pouvions grace à Gisèle découvrir de magnifiques dessins et aquarelles.
L'exposition a permis à chacun de ces petits artistes de faire découvrir leurs oeuvres au plus grand nombre.
Il est bien dommage que les enseignants de Belle Ile se soient privés d'un tel outil pédagogique.
Les thèmes avaient étés choisis judicieusement et c'était chaque fois l'objet d'une reflexion qui aurait pu profiter au plus grand nombre.
Maintenant je souhaite d'excellentes vacances à tous ces jeunes artistes et j'espère les retrouver à la rentrée avec encore des idées nouvelles et des créations tout aussi remarquables.
Merci à vous tous pour le plaisir que vous nous avez procuré.

justine

en noir et vert c'est moi lucien justine a côté de morgane( elle a des lunettes)

Descousse Lucien

Je ne sais si je fais un doublon, je croyais avoir envoyé un message et je ne le vois pas., je n'ai pas dû l'envoyer, alors, je recommence.

Merci, Justine, pour ton sourire. Je me demande s'il ne t'arrive pas d'être parfois un peu espiègle et parfois de taquiner tes peits amis ? Je me trompe ?
Justine, une bise.

Le vieux grand tonton.

Lucien.

Isacol

Grand merci pour les enfants et leur professeur Quel dommage que le marketing n'ai pas fonctionné je veux parler de l'absence de représentants locaux à cette exposition que j'airais aimé voir "de visu". Bonnes vacances bien méritées

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.