« L'atelier et ses participants | Accueil | Parterre fleuri »

10/06/2006

Commentaires

zazanormandie

Bravo aux artistes !

Quel harmonie des couleurs, c'est vraiment fantastique.

On sentirai presque le vent s'infilter entre nos doigts. Et je sais pas chez vous, mais depuis quelques jours il fait tellement chaud que ça ferai vraiment du bien, un peu de vent qui souffle...

Merci pour ce moment de fraicheur,

et bonne continuation

Descousse Lucien

A Belle île, on a l'impression que le vent souffle de gauche vers la droite, sauf peut-être pour le dessin de Justine. En tout cas, il souffle fort. Les arbres ont les feuilles qui volent mais aussi les troncs qui se courbent. Une fois, en Tunisie, j'habitais au Bardo, j'avais quatorze ans et ma petite soeur quatre ans, et il y avait tellement de vent que je lui serrais très fort la main, j'avais peur qu'elle ne s'envole !!!!
Heureusement que nous n'avons pas souvent des vents si forts.
A chaque dessin, je découvre un aspect de Belle Ile. C'est beau et encore un peu je connaitrai très bien votre île. Merci à tous..
Le vieux grand tonton.
Lucien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.