« Les robots | Accueil | Le vent, on ne le voit pas. »

18/03/2006

Commentaires

rebour

Quand on commence à les regarder on ne peut plus s'arrêter! Bravo, à quand l'expo?!

Elise

Quel plaisir de faire la connaissance de ces jeunes artistes dont j'admire beaucoup les oeuvres.
Il y a surement un futur Yves Saint Laurent et une Mademoiselle Coco Chanel parmi eux. Les robes étaient superbes.
Et que dire de ces paysages dont la pluie n'atténuait même pas la beauté.

eliane

Brova Roxane,Alex,Pwalie,Iziaet tous les jeunes de Belle ile que je n'ai pas la place de siter:beaucoup de futurs artistes ,daans la mode?la couture? certains dessins sont de la dentelle pure.Ou alors combien deviendront artistes peintres?Vous m'épatez toutes et tous!Eliane bravo à vous et votre professeur de dessin
qui vous fait tellement réaliser des tableaux gais colorés,et très agréables à regarder!je reviendrais pour la suite!!!!Amitiés à tous.Eliane

eliane

Vous aimez beaucoup le Cinéma :Némo vous inspire beaucoup et je vous comprends:je l'ai vu 2 fois.!Je commence à naviguer dans votre blog:alors ne m'en veuillez pas si j'écris à un endroit qui n'est pas tout à fait le lieu.Mais vous pensez déjà à votre petit fiancé Roxane?est ce vous devant l'écran?Enfin je suis épatée par vos dessins consernant le cinéma!!bravo et continuez !ainsi:vous etes des artistes en herbe!!amitiés.Eliane

yoyo421

Tout simplement magnifique !!! Bravo.

belleiloise

Merci, Yoyo. je le dis au nom des enfants qui n'osent pas encore émettre des avis sur ce blog.

justine

Je remerci touts les sur qui je lis les commentaire,et encore merci
Gisèle

gisele

bravo, Justine, tu as osé répondre, c'est bien, ce blog est destiné à montrer ce que vous savez si bien exprimer mais aussi à échanger avec les gens qui viennent voir vos dessins. Vous pouvez aussi dire ce qui était difficile ou ce qui vous a particulièrement plu...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.