« Ouvrir la porte | Accueil | Les robots »

11/03/2006

Commentaires

michèle

Bonsoir,

je ne sais vraiment pas laquelle choisir. Elles sont toutes très originales et je suis émerveillée de voir tant de finesse dans ces dessins et la subtilité des détails. Ces robes sont très réussies et mériteraient d'être réalisées et portées.

Michèle

Marie-Rose

S'il n'y a pas de brevet déposé, je m'en fais confectionner une de chaque modèle. Ces robes sont magnifiques, les couleurs châtoyantes et appellent à abandonner tous les pantalons utilisés de nos jours par les dames. Ces enfants ont un don certain et un sens de l'esthétique qui m'épate. Il faut les encourager à la peinture mais aussi à la création de modèles sur tissus : de futurs Coco Chanel peut-être ?

eliane

Il faut tout de même que je vousdise combien j'apprécie votre travail de "grand couturier":Benjamin ,Izia?Juliette!c'est très prométeur:je vous vois travailler ans un salon de
haute couture:quelle élégance et quel choix des couleurs:ces tenues de "dames" sont très élégantes et trèstravaillées!bravo les artistes!je suis très
émue devant d'auusi "beaux tableaux"

meregrand

que de merveilles ! les filles je vois en vous de futures stylistes ; les "galiano" ysl et autres n'ont qu'à bien se tenir la relève est assurée

bravo

belleiloise

Vous savez, les garçons se sont motrès aussi inventifs et minutieux que les filles, dans ce travail. Merci de les avoir complimentés.

chassagne

Toutes ces couleurs ,ses thèmes très variés ,bravo au professeur ,qui à transformé ces enfants en petits artistes.
Félicitation à tous ,continuez sur ce beau chemin

gisele

Je vais essayer de ne pas faire de fausse manoeuvre et de ne rien effacer. Merci pour ces mots de miel.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.