« Enfants chanteurs, enfants peintres. | Accueil | D'autres couvertures de CD »

05/04/2008

Commentaires

Lucien Descousse

Je pense qu'il va être difficile de choisir le dessin de la pochette.
Un jour, à Carthage, on préparait Noël et pour aider à la prière, des filles et des garçons ont fait un très grand panneau où ils travaillaient en deux groupes, un à droite, l'autre à gauche du panneau, travail collectif. Ils montraient Abraham à Ur et cela allait jusqu'au premier Noël à Bethléem. Pour améliorer ou corser l'aventure, Michel, l'animateur,à un moment, a changé les deux groupes et chaque groupe a continué la réalisation de l'autre groupe. Le résultat a été merveilleux.

Gisele de "l'atelier de Belle île"Gisele

C'est une idée, Lucien, une idée que j'avais oubliée, pourtant, je l'avais utilisée au collège, déjà, mais, elle ne m'était pas revenue à l'esprit. Je penserai à ces changements d'artistes en cours d'élaboration d'une oeuvre !

Marie-Rose Barton

Tout dans la vie est prétexte à exprimer les sentiments et la peinture en est un merveilleux support que les enfants de Belle Ile savent mettre à profit. Ces femmes enceintes sont toutes aussi belles et touchantes car elles donnent la vie et aujourd'hui donnent vie à l'art tout simplement. Bravo les enfants, vos peintures sont très attrayantes et les couleurs châtoyantes comme de la soie. Félicitations à tous les artistes, ainsi qu'à votre professeur toujours aussi attentive à vous relier par la peinture aux évènements importants de la vie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.