« Des lignes ininterrompues | Accueil | Atelier à la maison. »

01/07/2006

Commentaires

Descousse Lucien

Ne m'en veuillez pas, je n'ai pas cherché à suivre les lignes, une par une, mes yeux ne le peuvent pas. Je me suis laissé impressionner par l'ensemble de l'image., globalement. Que de choses j'ai vues (ou peut-être imaginées), par exemple: le vert de l'Amazonie, vue en balon dirigeable, et elle se renforce là où on veut la détruire...ou bien, en violet, l'immensité de l'alignement des camps des déplacés ou réfugiés... Merci de m'avoir permis de rêver. Ne pensez pas que je devienne gâteux... simplement, vos dessins, ceux d'aujourd'hui et ceux d'avant, me donnent des idées, m'aident à penser, à réfléchir, souvent à faire silence, à vider ma tête de tous les soucis journaliers et tout d'un coup, je ressens la joie de la lumière, de la couleur, de la forme, je découvre quelque chose de nouveau. Je n'ose pas le dire, cela m'aide à méditer.
Bonnes vacances et continuez, s'il vous plaît.

Le vieux grand tonton

Lucien.

Marie-Rose

Merci à Gisèle pour les photos de cette exposition. Qu'il est agréable de se promener dans cette galerie.
Bravo aux jeunes artistes, pour leur talent, leur imagination. Je suis émerveillée par le souci du détail, les couleurs chatoyantes qui reflètent leur joie de s'exprimer dans cet art. Continuez à nous surprendre, à nous émerveiller.

Xiaoqing

Rita Henderson - You're pictures are bfuutieal from the first to the last they really captured each moment so perfectly ! Brings tears to my eyes I'm so happy for both of you , Love Aunt Rita xox

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.